Audit du Contrat d’affermage Sones-Sen’Eau : Des anomalies débusquées !

Audit du Contrat d'affermage Sones-Sen'Eau : l'Arcop découvre plusieurs irrégularités et déséquilibres financiers. Le contrat d'affermage liant la Sones à Sen'Eau a été minutieusement audité par les corps de contrôle, sur demande du chef de l’Etat. Des anomalies ont été débusquée renseigne Libération. L'Autorité de Régulation de la Commande Publique (ARCOP) a produit un rapport en cours de finalisation. Il est attendu dans les prochaines semaines. En conseil des ministres, le mercredi 17 avril dernier, le Président Bassirou Diomaye FAYE avait demandé un "audit rapide du contrat d’affermage entre l’Etat du Sénégal (Sones) et Sen’Eau."
Partager
L’audit du contrat d’affermage entre Sones et Sen’Eau a permis de découvrir plusieurs irrégularités et déséquilibres financiers.
Le contrat d’affermage liant la Sones à Sen’Eau a été minutieusement audité par les corps de contrôle, sur demande du chef de l’Etat. Des anomalies ont été débusquée renseigne Libération.
L’Autorité de Régulation de la Commande Publique (ARCOP) a produit un rapport en cours de finalisation. Il est attendu dans les prochaines semaines.
En conseil des ministres, le mercredi 17 avril dernier, le Président Bassirou Diomaye FAYE avait demandé un « audit rapide du contrat d’affermage entre l’Etat du Sénégal (Sones) et Sen’Eau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *