Sénégalais violenté à Darou Khoudoss : Deux Chinois et un Sénégalais placés en garde à vue

Du nouveau dans l’affaire du Sénégalais violenté dans une carrière à Darou Khoudoss/Mboro. La gendarmerie qui avait fait le déplacement sur les lieux a arrêté 03 personnes. En effet, deux Chinois de l’entreprise « Diwaan » et un Sénégalais, placés en garde à vue. L’homme qui a subi les brimades, Ibrahima Fall, est un chauffeur qui avait des bisbilles avec la direction qui l’avait mis à pied. Une décision qu’il a attaquée devant le Tribunal. Convoqué hier mardi, renseigne le journal Libération, il s’est vu proposer une somme d’argent et un document à signer dans lequel il quittait l’entreprise tout en mettant fin aux procédures déclenchées contre la direction. Ce qu’il a refusé. Un acte de trop que ses employeurs n’ont pas supporté. Ils ont décidé de lui régler ses comptes en le torturant, indique la source.
Partager

Du nouveau dans l’affaire du Sénégalais violenté dans une carrière à Darou Khoudoss/Mboro. La gendarmerie qui avait fait le déplacement sur les lieux a arrêté 03 personnes. En effet, deux Chinois de l’entreprise « Diwaan » et un Sénégalais, placés en garde à vue.

L’homme qui a subi les brimades, Ibrahima Fall, est un chauffeur qui avait des bisbilles avec la direction qui l’avait mis à pied. Une décision qu’il a attaquée devant le Tribunal. Convoqué hier mardi, renseigne le journal Libération, il s’est vu proposer une somme d’argent et un document à signer dans lequel il quittait l’entreprise tout en mettant fin aux procédures déclenchées contre la direction. Ce qu’il a refusé.

Un acte de trop que ses employeurs n’ont pas supporté. Ils ont décidé de lui régler ses comptes en le torturant, indique la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *