Incivisme Total : Des déchets jetés à la plage Cambérène lors de la Tabaski…

Après l’élan de set-setal initié par le président de la République, des Dakarois sont retournés à leurs vieilles habitudes à l’occasion de la Tabaski. En effet, Malgré la campagne de sensibilisation et l’impressionnant dispositif de ramassage des ordures à l’occasion de la Tabaski, le manque de civisme de certains Dakarois persiste encore. Ces images non-reluisantes ont été prises ce mardi matin, lendemain de fête, à la plage de Cambérène.
Partager

Après l’élan de set-setal initié par le président de la République, des Dakarois sont retournés à leurs vieilles habitudes à l’occasion de la Tabaski.

En effet, Malgré la campagne de sensibilisation et l’impressionnant dispositif de ramassage des ordures à l’occasion de la Tabaski, le manque de civisme de certains Dakarois persiste encore.

Ces images non-reluisantes ont été prises ce mardi matin, lendemain de fête, à la plage de Cambérène.

Après l’élan de set-setal initié par le président de la République, des Dakarois sont retournés à leurs vieilles habitudes à l’occasion de la Tabaski.En effet, Malgré la campagne de sensibilisation et l’impressionnant dispositif de ramassage des ordures à l’occasion de la Tabaski, le manque de civisme de certains Dakarois persiste encore.

Ces images non-reluisantes ont été prises ce mardi matin, lendemain de fête, à la plage de Cambérène.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *